Où nous expédions les commandes :
Nous les expédions dans la plupart des endroits au Canada.
Où nous n’expéditions pas de commandes :
Nous n’expédions pas de commandes aux codes postaux suivants :
A0K, A0N, A0P, E4W, E5A, E5C, E7K, G0G, J0M, P0L, P0T, P0V, R0B, R0C, S0A, S0C, S0E, S0G, S0H, S0J, S0M, T0H, T0K, T0P, V0C, V0J, V0L, V0N, V0P, V0R, V0T, V0V, X0A, X0B, X0C, X0E, X0G, Y0A, Y0B
Nous n’expédions pas de commandes aux boîtes postales et dans certains endroits éloignés.
Options et tarifs d’expédition :
Chez Toys“R”Us Canada et Babies“R”Us Canada, nous essayons de vous offrir les tarifs d’expédition les moins chers.
Pour atteindre cet objectif, nous faisons affaire avec divers transporteurs. Lorsque vous placez des articles dans votre panier et passez une commande, les frais d’expédition sont calculés en fonction du poids et de la dimension des articles et de la destination de vos articles.
Votre expédition totale sera calculée automatiquement lors du paiement avant la finalisation de votre commande et vous recevrez les frais d’expédition totaux réels de votre commande lors du paiement.
Les politiques d’expédition et les fenêtres de livraison sont susceptibles d’être modifiées. Dans le cas où les transporteurs nationaux ne sont pas disponibles, nous pouvons utiliser d’autres transporteurs tiers locaux pour desservir les clients.
Si nous ne sommes pas en mesure d’effectuer la livraison de votre commande à l’adresse fournie, nous essaierons de vous contacter pour vérifier l’adresse ou nous devrons peut-être annuler la commande.
Promotion de livraison gratuite :
Certains articles que nous proposons comportent des frais d’expédition associés soit par article, soit par montant de commande. La promotion de livraison gratuite couvre des frais d’expédition allant jusqu’à 30 $. Tous frais d’expédition supérieurs à ce montant vous seront facturés. Des frais d’expédition s’appliqueront si le coût total de votre commande est inférieur au seuil de promotion, si votre commande contient de gros articles qui sont expédiés seuls, tels que des ensembles de gymnastique, des maisonnettes, de grands ensembles de jeu et des vélos, tous les meubles volumineux, ainsi que d’autres articles sélectionnés, et/ou est expédiée vers un endroit qui n’est pas admissible à la livraison gratuite, en particulier les endroits éloignés. Dans ces cas, la livraison gratuite n’est pas offerte et des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer.
Code postal non admissible à la promotion de livraison gratuite :
Les codes postaux commençant par les 3 caractères suivants ne sont pas admissibles à notre promotion de livraison gratuite :
A0A, A0B, A0C, A0E, A0G, A0H, A0J, A0L, A0M, A0R, A2H, A8A, B0C, B0E, B0H, B0J, B0M, B0N, B0R, B0T, B0V, B1C, B1K, B1X, B1Y, B2C, B9A, C0A, E2A, E3L, E3N, E4A, E4B, E4C, E4E, E4M, E4S, E4T, E4X, E4Y, E4Z, E5A, E5B, E5C, E5E, E5G, E5J, E5L, E5M, E5N, E5P, E5R, E5T, E5V, E6A, E6B, E6C, E6E, E6G, E6H, E6J, E6K, E7A, E7B, E7E, E7G, E7H, E7J, E7L, E7M, E7N, E7P, E8A, E8B, E8E, E8G, E8T, E9A, E9B, E9C, E9E, E9H, G0C, G0H, G0J, G0K, G0R, G0T, G0V, G4T, G8E, G8L, G8M, J0K, J0T, J0V, J0W, J0X, J0Y, J0Z, J8E, J8G, J9E, J9P, J9Y, K0H, K0J, P0A, P0B, P0G, P0H, P0J, P0K, P0L, P0M, P0N, P0P, P0R, P0S, P0T, P0W, P0X, R0A, R0C, R0E, R0G, R0K, R0H, R0J, R0L, R0M, S0A, S0C, S0E, S0G, S0H, S0J, S0K, S0L, S0M, S0N, S0P, T0A, T0B, T0C, T0E, T0G, T0J, T0K, T0L, T0M, T0P, T0V, T9H, T9J, T9K, V0A, V0B, V0C, V0E, V0H, V0G, V0J, V0K, V0L, V0N, V0P, V0R, V0S, V0V, V0W, V0X, V8A, V8L, V9Z, X0G, X1A, Y0A, Y1A.
Délai de livraison :
La date de livraison de votre commande dépend du moment où la commande quitte notre entrepôt, de l’adresse de destination de l’article et du mode d’expédition.
Nous utilisons divers transporteurs pour expédier vos commandes afin de fournir le tarif d’expédition le moins cher possible. La plupart des transporteurs effectuent des livraisons du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h. Certaines livraisons peuvent avoir lieu en dehors de ces heures.
Lorsque votre commande est livrée, veuillez immédiatement inspecter le colis pour tout dommage potentiel qui aurait pu survenir pendant l’expédition. Inspectez soigneusement l’emballage, ainsi que le contenu de l’emballage.
Les articles surdimensionnés peuvent entraîner un retard dans l’expédition, car il y aura des exigences de livraison spéciales. Ce retard sera noté dans les détails de suivi de votre commande.
Lieu de livraison :
Il est important de noter que l’entreprise de camionnage de fret n’est pas responsable du transport de l’article à l’intérieur.Les frais de livraison comprennent les options de livraison devant le garage ou l’entrée principale. La livraison ne sera PAS faite dans la maison ou l’appartement. Pour une livraison dans l’immeuble, nous pouvons laisser le colis auprès du concierge s’il y en a un. Pour les articles lourds et volumineux, nous vous recommandons de déplacer l’article avec l’aide de quelqu’un d’autre. Vous serez contacté après l’expédition de l’article pour convenir d’une date de livraison et d’une fenêtre de rendez-vous. Votre commande sera livrée à l’intérieur du seuil de la résidence ou du garage.
Disponibilité des articles au Québec :
Certains produits que nous offrons ne sont pas autorisés à la vente à des adresses dans la province de Québec selon les termes suivants de la Charte de la langue française : « Sont interdits sur le marché québécois les jouets ou jeux, autres que ceux visés à l’article 52. 1, dont le fonctionnement exige l’emploi d’un vocabulaire autre que français, à moins que le jouet ou jeu n’y soit disponible en français dans des conditions au moins aussi favorables. ».
Calcul de votre date de livraison : articles en précommande
Les articles en précommande sont disponibles à l’achat sur les sites Web de Toys“R”Us et Babies“R”Us avant la date de sortie officielle choisie par le fabricant. Les articles en précommande vous sont expédiés directement une fois que la date de sortie indiquée arrive et vous serez tenu informé de l’état de votre commande par courriel. Aucun article ne vous sera facturé tant qu’il ne vous sera pas expédié. Votre commande sera expédiée dans un délai de 2 jours ouvrables suivant la date de sortie. Les dates de sortie peuvent varier et sont susceptibles de changer en fonction des fabricants.
Transporteurs utilisés pour expédier les commandes de Toys“R”Us Canada et Babies“R”Us Canada :
Nous utilisons divers transporteurs pour expédier vos commandes afin de fournir le tarif d’expédition le moins cher possible. La plupart des transporteurs effectuent des livraisons du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h. Certaines livraisons peuvent avoir lieu en dehors de ces heures.
Expédition à l’extérieur du Canada :
Pour le moment, nous n’avons pas la possibilité de faire expédier des commandes en dehors du Canada.
Articles surdimensionnés :
En raison de leur taille et de leur poids, les articles surdimensionnés doivent être expédiés par une entreprise de camionnage. La livraison expresse n’est pas disponible; par conséquent, ils sont expédiés par fret terrestre. Les articles surdimensionnés arrivent généralement 7 à 14 jours ouvrables après avoir quitté notre entrepôt. Si vous avez commandé d’autres articles, ils seront expédiés séparément. Si vous envoyez un article en cadeau, veuillez inclure le numéro de téléphone du destinataire. Le destinataire recevra un appel pour choisir une date de livraison (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, hors jours fériés).
Pour les articles gros ou lourds expédiés dans un camion de fret, le conducteur abaissera le colis au sol et le placera en bordure de rue au bout de votre allée.
Il est important de noter que l’entreprise de camionnage de fret n’est pas responsable du transport de l’article à l’intérieur. Les frais de livraison comprennent les options de livraison devant le garage ou l’entrée principale. La livraison ne sera PAS faite dans la maison ou l’appartement. Pour une livraison dans l’immeuble, nous pouvons laisser le colis auprès du concierge s’il y en a un. Étant donné que l’article est susceptible d’être lourd et volumineux, nous vous recommandons d’avoir quelqu’un avec vous pour vous aider à décharger l’article.
Colis ne pouvant être livrés :
Parfois, un colis nous sera retourné, car il n’a pas pu être livré. Lorsque cela se produit, nous vous rembourserons intégralement le prix de la marchandise, plus les taxes. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Nous pouvons recevoir des colis comme non livrés pour les raisons suivantes :
- Numéro de maison, numéro d’unité ou numéro de sonnerie manquant
- Nom de rue, ville ou province manquant
- Code postal incorrect
- Échec des tentatives de livraison, ou l’article n’a pas été ramassé au dépôt local dans les 5 jours ouvrables.
- Refusé par le destinataire.