Ajustement de prix
Si vous trouvez un prix inférieur sur notre site Web, en magasin ou dans l’une de nos circulaires papier, nous procéderons à un ajustement de prix.
- Nous procéderons à un ajustement de prix si nous réduisons le prix de l’article dans les 30 jours suivant la date de votre achat, à condition que vous ayez en votre possession le reçu original.
- L’article doit être identique.
- Nous n’offrons pas d’ajustement de prix en fonction du prix d’autres détaillants.
Notre politique d’ajustement de prix NE S’APPLIQUE PAS aux situations suivantes :
- Offres en quantité limitée/prix chocs.
- Erreurs de publicité ou d’impression.
- Prix de vente spéciaux, incluant : Vendredi fou, Cyberlundi, Famille et Amis et Soldes de l’Après-Noël.
- Offres gratuites, en prime, de carte-cadeau ou rabais.
- Cartes/coupons de rabais.
- Offres groupées.
- Articles en solde.
Comment demander un ajustement de prix :
Achats en magasin : veuillez apporter votre reçu original à votre magasin local. Veuillez noter que le personnel du magasin ne peut pas offrir d’ajustements de prix pour les achats en ligne.
Achats en ligne : veuillez soumettre votre demande d’ajustement de prix ici. Veuillez noter que le traitement de votre crédit peut prendre jusqu’à 10 jours après l’expédition de l’article.
Si votre article a été annulé et que vous le trouvez dans l’un de nos magasins, vous n’avez qu’à présenter une copie du courriel d’annulation et du courriel de confirmation indiquant le prix en ligne original, puis nous procéderons à un ajustement de prix en magasin. Vous pouvez également passer une nouvelle commande dès que l’article devient disponible et soumettre une demande d’ajustement de prix. Ceci est valable jusqu’à 6 mois à compter de la date de commande.
Si l’article pour lequel vous demandez un ajustement de prix faisait l’objet d’une offre antérieure, y compris un rabais suite à un coupon, l’ajustement sera basé sur le prix payé et non sur le prix initial avant toute déduction.
Nous nous réservons le droit à tout moment de rejeter, de corriger, d’annuler ou de résilier toute commande pour quelque raison que ce soit. Si le prix d’un article que vous commandez a été incorrectement affiché sur notre site Web, nous vous donnerons la possibilité de passer une commande au prix correct.