POLITIQUE DE PRIX

Remboursements

Quand et comment mon remboursement sera-t-il traité?

Si vous retournez l’article à notre entrepôt et que vous êtes admissible à un remboursement, ce dernier sera traité dans environ 7 à 10 jours ouvrables à partir de la date de réception de l’article à notre entrepôt. Le remboursement sera crédité sur votre mode de paiement initial.

Si vous avez utilisé une combinaison de carte-cadeau et carte de crédit ou de carte-cadeau et PayPal, votre carte de crédit ou compte PayPal sera remboursé en premier, jusqu’à concurrence de la valeur maximale payée avec ce mode de paiement. Le solde restant, le cas échéant, sera facturé sur votre carte-cadeau.

Vous recevrez un courriel vous informant que votre remboursement a été traité et quel montant a été crédité. Vous pourrez faire un suivi du retour de votre article avec le numéro de suivi que votre service de messagerie vous a fourni lorsque vous avez retourné l’article. Vous devez nous fournir le numéro de suivi du retour pour toute demande de renseignements relative à ce retour.

Si vous retournez votre article dans un magasin et que vous êtes admissible à un remboursement, vous recevrez votre remboursement sur place. Ce remboursement peut être effectué sur la carte de crédit ou la carte-cadeau utilisée lors de l’achat de l’article ou sous forme de crédit sur marchandise, si l’article était un cadeau. Si une carte-cadeau a été utilisée pour votre commande, vous recevrez un remboursement sous forme de crédit sur marchandise.

Qu’est-ce qui est remboursé lorsque je retourne un article?

Lorsque vous retournez un article, son prix ainsi que toutes les taxes applicables seront remboursés. Les frais d’expédition originaux ne seront pas remboursés sauf dans les circonstances suivantes.

  • Erreur de Toys“R”Us Canada ou Babies“R”Us Canada.
  • Un article nécessitant une livraison spéciale par messagerie et faisant l’objet de frais de réapprovisionnement supplémentaires.

J’ai retourné mon colis, mais il n’y a pas de remboursement indiqué sur ma carte de crédit ni sur ma carte-cadeau?

Veuillez nous contacter pour confirmer que votre colis a été reçu à notre entrepôt. Nous aurons besoin du numéro de suivi ainsi que du nom du service de messagerie pour permettre à notre équipe de faire une enquête.

Les enquêtes concernant les colis en retard ou perdus peuvent prendre jusqu’à 15 jours ouvrables.

Mode de remboursement

Si votre paiement original a été effectué en espèce, par carte de débit, par carte de crédit ou par paiement mobile, votre remboursement sera effectué de la même façon.

Si votre paiement original a été effectué par crédit de marchandise, carte-cadeau, carte-cadeau électronique, ou si vous avez un reçu-cadeau, votre remboursement sera effectué par crédit de marchandise. Si votre paiement initial a été effectué par Paypal et que vous retournez l’article en magasin, votre remboursement sera effectué au moyen d’un crédit sur marchandise. Si votre paiement initial a été effectué avec Paypal et que vous retournez l’article à notre entrepôt, votre remboursement sera effectué dans votre compte Paypal.

Nous nous réservons le droit, à tout moment, de rejeter, de corriger, d’annuler ou de résilier toute commande pour quelque raison que ce soit. Si le prix d’un article que vous commandez était incorrectement affiché sur notre site Web, nous vous donnerons la possibilité de passer une commande au prix correct.