Remboursements
Quand et comment mon remboursement sera-t-il traité?
Si vous retournez l’article à notre entrepôt et que vous êtes admissible à un remboursement, ce dernier sera traité dans environ 7 à 10 jours ouvrables à partir de la date de réception de l’article à notre entrepôt. Le remboursement sera crédité sur votre mode de paiement initial.
Si vous avez utilisé une combinaison de carte-cadeau et carte de crédit ou de carte-cadeau et PayPal, votre carte de crédit ou compte PayPal sera remboursé en premier, jusqu’à concurrence de la valeur maximale payée avec ce mode de paiement. Le solde restant, le cas échéant, sera facturé sur votre carte-cadeau.
Vous recevrez un courriel vous informant que votre remboursement a été traité et quel montant a été crédité. Vous pourrez faire un suivi du retour de votre article avec le numéro de suivi que votre service de messagerie vous a fourni lorsque vous avez retourné l’article. Vous devez nous fournir le numéro de suivi du retour pour toute demande de renseignements relative à ce retour.
Si vous retournez votre article dans un magasin et que vous êtes admissible à un remboursement, vous recevrez votre remboursement sur place. Ce remboursement peut être effectué sur la carte de crédit ou la carte-cadeau utilisée lors de l’achat de l’article ou sous forme de crédit sur marchandise, si l’article était un cadeau. Si une carte-cadeau a été utilisée pour votre commande, vous recevrez un remboursement sous forme de crédit sur marchandise.
Qu’est-ce qui est remboursé lorsque je retourne un article?
Lorsque vous retournez un article, son prix ainsi que toutes les taxes applicables seront remboursés. Les frais d’expédition originaux ne seront pas remboursés sauf dans les circonstances suivantes.
- Erreur de Toys“R”Us Canada ou Babies“R”Us Canada.
- Un article nécessitant une livraison spéciale par messagerie et faisant l’objet de frais de réapprovisionnement supplémentaires.
J’ai retourné mon colis, mais il n’y a pas de remboursement indiqué sur ma carte de crédit ni sur ma carte-cadeau?
Veuillez nous contacter pour confirmer que votre colis a été reçu à notre entrepôt. Nous aurons besoin du numéro de suivi ainsi que du nom du service de messagerie pour permettre à notre équipe de faire une enquête.
Les enquêtes concernant les colis en retard ou perdus peuvent prendre jusqu’à 15 jours ouvrables.